Ce trio musical est né de la réunion de trois des membres originaux du groupe de rock francophone David et Goliath, actif à la fin des années 80 au Bas-Saint-Laurent et en Gaspésie.
David Richard (voix et guitare), Daniel Minville (guitares et voix) et Alain Richard (basse), tous originaires de Grande-Vallée en Gaspésie, ont souhaité refaire de la musique ensemble et partager leur amour de la langue française à travers leurs spectacles.
Depuis près de quatre ans, ils ont su captiver divers publics avec un répertoire de plus de 75 pièces, comprenant majoritairement des chansons québécoises, quelques titres français et des compositions originales.
Que ce soit dans des restaurants, lors de soirées corporatives, dans des salons ou des cours extérieures, Spécial Trio sait s’adapter pour offrir une soirée agréable.
L’année 2026 s’annonce bien remplie pour le trio, qui propose également une formule “extra” en s’adjoignant les services de deux autres musiciens chevronnés.