Notice (8): Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE [APP/Controller/AppController.php, line 97]
Les Grandes Fêtes TELUS | Media
18 au 22 juillet 2018 Au parc Beauséjour
à Rimouski

Média

LES 4 FINALISTES DE LA VOIX 2015 S'AJOUTENT DANS UN SPECTACLE EXCLUSIF!

Rimouski, 4 mai 2015 – Plusieurs nouveautés seront proposées aux festivaliers lors de la prochaine édition des Grandes Fêtes TELUS, qui se dérouleront du 22 au 26 juillet au Parc Beauséjour de Rimouski.


Les candidats de La Voix 2015 réunis!

Le comité organisateur des Grandes Fêtes TELUS est heureux d’annoncer la présence des 4 finalistes 2015 de la populaire émission La Voix. Kevin Bazinet, grand gagnant, Rosa Laricchiuta, Mathieu Holubowski et Angelike Falbo monteront sur la scène Loto-Québec le vendredi soir, dans le cadre du spectacle Les Grandes Voix du St-Laurent. « Nous avons travaillé très fort pour pouvoir présenter les 4 finalistes 2015 aux festivaliers. Leur présence a été fortement demandée sur nos médias sociaux. Ça sera assurément un moment fort du festival » note Monsieur Sébastien Tremblay, président des Grandes Fêtes TELUS.

Après les spectacles, les festivaliers sont invités à se rendre aux « Après Show » officiels qui se dérouleront au Bar Chez Pull du centre-ville.


Des laissez-passer qui s’envolent!

Depuis le lancement de la programmation, le 20 avril dernier, on remarque un engouement jamais vu pour la vente des laissez-passer. « Nous avons réussi à offrir une programmation pour tous les goûts et pour tous les âges. On a tenté de répondre aux demandes de nos festivaliers et on constate une très belle réponse de leur part » précise Monsieur Sébastien Noël, directeur général des Grandes Fêtes TELUS.

Rappelons que les laissez-passer sont en prévente pour seulement 25 $ (taxes incluses) sur le site lesgrandesfetes.com et dans différents points de vente partout au Bas-Saint-Laurent, en Gaspésie et sur la Côte-Nord. La prévente des laissez-passer se termine le 19 juillet à minuit ou jusqu’à épuisement des stocks. Par la suite, le coût du laissez-passer sera de 45 $ (taxes incluses).TELUS, un partenaire de premier plan


TELUS, un partenaire de premier plan

À titre de partenaire principal des Grandes Fêtes pour une quatrième année consécutive, TELUS contribuera à bonifier l’expérience des festivaliers. Pour souligner l’événement, les clients des services OPTIK de TELUS qui sont membres du programme de récompenses Accès Privilèges profiteront d’un rabais pouvant atteindre 10 $ à l'achat d’un laissez-passer en ligne. Pour récupérer leur code promotionnel personnalisé ou pour en savoir plus sur le programme de récompenses, les clients sont invités à visiter le site web telusquebec.com/accesprivileges.


Un nouveau système de laissez-passer

Afin d’éviter la revente et le prêt de bracelet, un nouveau système de laissez-passer est instauré pour cette nouvelle édition. Les détenteurs de laissez-passer devront maintenant l'enregistrer sur le site web de l’événement. Grâce à quelques questions posées, les laissez-passer sont personnalisés. L’enregistrement ne prend que 30 secondes.

Pour ceux qui ne n’auront pas enregistré leur laissez-passer en ligne, il sera possible de le faire à la porte, le soir de l’événement. Afin d’éviter les files d’attente, il est par contre conseillé de le faire d’avance sur le site web.

En nouveauté, les laissez-passer achetés en ligne seront maintenant envoyés par la poste. Deux périodes d’envoi seront effectuées, en juin et en juillet, le tout afin de faciliter le processus d’entrée sur le site.

 

Une plus grande scène!

Les festivaliers en auront plein la vue avec une plus grande scène. En effet, cette année la scène Loto-Québec mesurera 40 pi par 60 pi, comparativement à 40 pi par 40 pi les années précédentes. Cette nouveauté permettra d’offrir un spectacle encore plus attrayant visuellement et une meilleure présence pour les artistes.


Des rabais pour les festivaliers

Grâce aux partenaires, des réductions sont offertes aux festivaliers. Les restaurants Mc Donald participants offrent un sundae gratuitement à l'achat d'un laissez-passer en restaurant. De plus, les détenteurs de laissez-passer obtiennent 4 $ de rabais sur la traversée à la Traverse Rimouski-Forestville durant la période du festival. Tous les détails sont disponibles sur le site web.

 

                                                                   

        

-30-

 

 

Source :                   

Véronique Mariève Gosselin
Service des communications
Les Grandes Fêtes TELUS
veronique.gosselin@lesgrandesfetes.com
www.lesgrandesfetes.com


« Retour aux articles

Accès média accrédité

Vous avez oublié votre mot de passe?

Faire une demande d'accréditation


Contact médias

Alicia Rochevrier
communications@lesgrandesfetes.com

Tourisme Québec
Tourisme Quebec
Loto Quebec
Loto Quebec