18 au 21 juillet 2019 Au parc Beauséjour
à Rimouski

Média

UNE PROGRAMMATION POUR TOUS LES GOÛTS AUX GRANDES FÊTES TELUS 2015!

Rimouski, 20 avril 2015 - C'est avec fierté que le comité organisateur lance la programmation des Grandes Fêtes TELUS, qui se tiendront du 22 au 26 juillet 2015 au Parc Beauséjour de Rimouski. Encore cette année, la programmation diversifiée comblera les festivaliers de tout âge.


Un mercredi qui va rocker!

Le chanteur Éric Lapointe, très populaire en tant que coach à l'émission La Voix, ouvrira les festivités avec son dernier album, Jour de Nuit, certifié or en 2014. « Éric Lapointe est un des artistes chouchous des Grandes Fêtes. Cet hiver, nous avons demandé à nos fans sur Facebook, quels artistes ils aimeraient voir. Éric fut l'artiste québécois le plus demandé! On est très heureux de pouvoir répondre à la demande de nos fans! », note Monsieur Sébastien Noël, directeur général des Grandes Fêtes.

En première partie, la revue musicale rock Undercover Live Rock Band, fera revivre les grands classiques rock de Bon Jovi à Guns And Roses en passant par Brian Adams.


Un premier groupe international le jeudi

Les amateurs de rock et de métal seront servis avec le groupe rimouskois Obskur, très populaire dans les années 90. Par la suite, La Grande Virée Anonymus sera sur scène avec Mononc' Serge, Marco Calliari, deux anciens d'Anonymus et Marc Vaillancourt, anciennement de B.A.R.F.

C'est le groupe de métal alternatif canadien, Three Days Grace, qui a vendu plus de 6 millions d'albums aux États-Unis, qui complètera cette soirée. Ils feront découvrir aux festivaliers leur nouvel album Human, sorti en mars dernier et dont les critiques sont excellentes.

Le retour des Grandes Voix du St-Laurent

À la suite du grand succès de la première édition des Grandes Voix du St-Laurent, le comité organisateur produit pour une seconde fois un spectacle unique pour les festivaliers. Ce spectacle réunira sur scène de grands noms de la musique, dont Bobby Bazini, Zachary Richard, Paul Daraîche, Too Many Cooks, Sally Folk, DJ Champion, Daniel Boucher, des candidats de La Voix et plusieurs surprises!

En début de soirée, le talent gaspésien sera mis à l'honneur avec Les Sœurs Boulay, groupe de l’année lors du dernier Gala de l’Adisq et le chanteur originaire de Cap-Chat et artiste de l’heure sur la scène québécoise, Patrice Michaud. Une soirée qui fera vivre de grands moments!


Un samedi planant

En soirée de clôture, le groupe The Australian Pink Floyd Show, avec 10 musiciens sur scène, fera renaitre les grands classiques du groupe légendaire. La dernière visite du groupe à Rimouski remonte à 2005 et fit salle comble.

C'est le trio canadien Half Moon Run, groupe unique fusionnant des éléments de indie, de rock, de pop et de folk avec un soupçon de musique électronique et le groupe rimouskois Equse, qui se produiront au début de cette soirée unique. Notons que c'est la seule présence d'Half Moon Run dans un festival au Québec cet été!


La journée de la Famille Technipro de retour

À la grande joie des enfants, la Journée de la Famille Technipro clôturera le festival. Dès midi, enfants et parents sont invités à participer aux différentes activités. Jeux gonflables, amuseurs publics, maquillage seront sur place pour amuser les petits et les grands. Atchoum et ses microbes, grande vedette chez les plus jeunes, présentera son tout nouveau spectacle « Monte le son! ». Rappelons que la Journée de la Famille Technipro est gratuite pour tous.


5 jours, 50 artistes, 25 $

Les laissez-passer, toujours au coût de 25 $ (taxes incluses), sont en prévente dès aujourd'hui sur le nouveau site web des Grandes Fêtes. « Nous avons travaillé très fort cette année afin de pouvoir offrir le festival à un prix aussi bas. Nous sommes très contents d'avoir réussi! », précise Monsieur Sébastien Tremblay, président des Grandes Fêtes TELUS. Dès le 4 mai, ils seront disponibles dans de nombreux points de vente dans tout le Bas-Saint-Laurent, la Gaspésie et la Côte-Nord.

Les Clients TELUS, grâce au programme de récompenses Accès Privilèges, pourront obtenir jusqu'à 10 $ de rabais lors de l'achat de leurs laissez-passer en ligne. Le code promotionnel personnalisé est disponible en visitant le site suivant : https://www.telusquebec.com/fr/acces-privileges/cadeaux-concours/Rabais-Grandes-fetes-TELUS/ . La prévente des billets se termine le 19 juillet à minuit. Par la suite, le coût du laissez-passer sera de 45 $ (taxes incluses).

                                                                    

        

-30-

 

 

Source :

Véronique Mariève Goselin
Service des communications
Les Grandes Fêtes TELUS
veronique.gosselin@lesgrandesfetes.com
www.lesgrandesfetes.com


« Retour aux articles

Accès média accrédité

Vous avez oublié votre mot de passe?

Faire une demande d'accréditation


Contact médias

Alicia Rochevrier
communications@lesgrandesfetes.com

Promotion TELUS