Actualités

Les Grandes Fêtes TELUS annonce la mise en vente de billets supplémentaires

Les Grandes Fêtes TELUS annonce la mise en vente de billets supplémentaires

Rimouski, le 30 juillet 2021 – Les Grandes Fêtes TELUS annonce la mise en vente de 500 billets supplémentaires pour le jeudi 5 août et 500 billets supplémentaires pour le dimanche 8 août. Les billets seront disponibles à compter de midi, ce samedi 31 juillet, sur le site Web de l’événement.

Rappelons que le jeudi, Les Grandes Fêtes TELUS prévoit une ouverture festive avec un spectacle du groupe « chouchou » Les Cowboys Fringants. La première partie sera assurée par l’auteur-compositeur-interprète Émile Bilodeau dès 20 h. Le dimanche, l’ambiance sera magique et feutrée avec une prestation de Charlotte Cardin. L’artiste sera précédée de la chanteuse bas-laurentienne Véronique Bilodeau dès 19 h. Pour clôturer l’édition 2021, le festival promet un spectacle haut en couleur avec les traditionnels feux d’artifice TELUS. 

Cette annonce fait suite aux mises à jour des mesures sanitaires du gouvernement du Québec en lien avec les festivals et événements. Cette nouvelle tombe à point, alors que les festivaliers étaient nombreux à vouloir assister à ces soirs de spectacles.

- 30 -


« Retour aux articles

Contact médias

Annie Boudreau
[email protected]

Vos demandes d’accréditations doivent être transmises avant le 30 juillet 2021 inclusivement.