Actualités

Seulement 2000 laissez-passer disponibles

Seulement 2000 laissez-passer disponibles

Rimouski, le 28 juin 2019 – À quelques semaines du festival, les laissez-passer ont presque tous trouvé preneurs. Il ne reste que 2000 laissez-passer à vendre au prix régulier de 74,95$ avant que l’événement n’affiche complet.  

Quelques billets quotidiens pour les personnes qui aimeraient assister à un seul soir de spectacle sont encore disponibles.

« Nous nous enlignons vers une année record en ce qui a trait au nombre de billets vendus. Il y aura du monde à Rimouski cet été et nous avons hâte d’accueillir les artistes! », s’exclame Sébastien Noël, le directeur général de l’événement. 

Les festivaliers peuvent se procurer leurs billets sur le site web  www.lesgrandesfetes.com/billetterie, par téléphone au 1-855-550-SHOW (7469) et au Canadian Tire de Rimouski (laissez-passer 4 soirs seulement). Exceptionnellement, le Canadian Tire de Rimouski offre le laissez-passer à 54,95$ jusqu’au 1er juillet.

Grande nouveauté : une station d’eau

TELUS est fière de contribuer aux initiatives environnementales des Grandes Fêtes avec la mise en place d’une station d’eau lors des festivités cette année.  Les festivaliers n’auront qu’à apporter une bouteille de plastique vide, réutilisable et transparente, et pourront la remplir à volonté sur place.

-30-


« Retour aux articles

Contact médias

Annie Boudreau
[email protected]

Vos demandes d’accréditations doivent être transmises avant le 30 juillet 2021 inclusivement.