Actualités

Grandes Fêtes TELUS : dernière chance pour profiter des laissez-passer en promotion!

Grandes Fêtes TELUS : dernière chance pour profiter des laissez-passer en promotion!

Rimouski, le 25 mars 2019 – Les laissez-passer en promotion à 44,95$ sont presque tous écoulés. Le festivaliers ont jusqu’au 31 mars inclusivement pour acheter leur billet au prix réduit! Par la suite, 5 000 laissez-passer seront débloqués au prix de 54,95$ pour les quatre soirs de programmation. À savoir que le laissez-passer sera vendu au prix régulier de 74,95$ au courant des prochaines semaines.   

« Nous sommes très heureux d’avoir presque vendu tous les laissez-passer en promotion. Des gens d’un peu partout au Québec, particulièrement du Nouveau-Brunswick et de la région de Montréal, ont répondu à l’appel! La venue de deux groupes internationaux, Nickelback et Pitbull,  a fait du bruit partout dans la province. De plus, le prix d’entrée est vraiment très abordable! », mentionne Sébastien Noël, le directeur général des Grandes Fêtes TELUS.

 

Prendre note également qu'il reste encore des billets quotidiens, quelques places dans l’Estrade Desjardins et la Zone Avant-Scène Boulevard Cadillac Rimouski.

Billetterie :

 

-30-

 

Informations et entrevues :

Alicia Rochevrier | AR Communication 
alicia@arcommunication.ca | 418 929-7880


« Retour aux articles

Contact médias

Annie Boudreau
[email protected]

Vos demandes d’accréditations doivent être transmises avant le 30 juillet 2021 inclusivement.